Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bois Roulot
27 juillet 2010

Expo à la Tour du Bost

Il est temps de poster quelques photos de l'expo de la Tour du Bost... même si elle se termine. Un lieu magnifique !

J'étais un peu juste en temps pour travailler toute la mise en scène mais je renouvelle l'expérience l'année prochaine avec des idées plein la tête.

Ce fauteuil des années cinquante, je l'ai dégoté en fouinant dans une brocante surchargée.



IMG_4335 IMG_4331



Après quelques heures de ponçage, un petit coup de cire noire, un joli tissu de lin, le tout passepoilé de cuir

blanc et boutonné de nacre...


IMG_4413_smallIMG_4410_small



L'autre fauteuil est refait avec un tissu de Maison Georgette...


IMG_9267_1IMG_4407_small




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous envie d'avoir un tel talent !
Au Bois Roulot
Publicité
Publicité